Parcours VTT – CHARRAY

Le parcours part de la maison (Reiller) et descend jusqu’a Mauves. Jusqu’a Charray vous êtes sur une toute petite route goudronnée puis vous empruntez un chemin Vtt assez raide qui descend jusqu’a mauves. A mauves, vous longez la voie férrée pour ensuite emprunter un chemin en terre qui remonte sur l’autre versant. Ce chemin est vraiment sympa parce que vous surplombez toute la vallée et vous avez une vue magnifique. Il monte assez progressivement et vous pouvez vous arrêter de temps en temps si vous êtes fatigués. En haut de la montée, vous allez rejoindre une petite route goudronnée qui va vous amener  jusqu’a une ferme. A la ferme il faut tourner à droite et traverser la cour pour accéder à un petit sentier qui amène à l’embranchement de la D219. Il ne vous reste plus qu’a rejoindre le gite par la petite route goudronnée (3 kilomètres). Ce parcours est vraiment sympa par la descente à Charray un peu technique mais surtout la montée dans les vignes qui surplombe la vallée.